Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
30 juin 2005

La fin de soirée

Voilà quelques photos de la fin de la soirée. Une fois encore il y en a d'autres mais je ne peux tout mettre sur le blog. Par contre vous pouvez me les demander (ainsi que les photos du festival, carnaval,Erquy...).

Si vous avez fais des photos merci de me le dire et/ou de me les faire parvenir (Mail: sebastien@film-court.com) que l'on puisse tout compiler.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

soir_e_5jtc__130_1soir_e_5jtc__154_1soir_e_5jtc__155_1soir_e_5jtc__162_

soir_e_5jtc__150_1

Apres tout ca certain on été se coucher.

soir_e_5jtc__153_soir_e_5jtc__126_

D'autres font devenu flou

soir_e_5jtc__173_

Enfin il y a eu CA (et oui j'avais bien dis que je la mettrais).

soir_e_5jtc__175_

S*E*B*

Publicité
Commentaires
J
Je trouve inadmissible de me retrouver le costume 3 pieces à l'air sur internet.<br /> Je tiens Rozenn comme personnelement responsable de tout ce fiasco.<br /> Jean-Paul
N
ouaip, ça c'est parce qu'on a pas toujours un apn sur soi, lol
C
j'voudrais pas dire mais je trouve que hormis jean paul ça manque toujours autant de gens à poil ce blog !<br /> à bon entendeur...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité