Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
27 juin 2005

Et vive la Bretagne

   

bande_annonce_erquy_001_0001Comme promis voici une petite vidéo mise en bouche de notre périple à Erquy de quoi se metre en appétit en attendant eplat de résistance !!!
Pour la qualité je ne peux pas faire mieux ! Le blog a ses limites, si vous voulez une meilleure version dites le moi, je vous l'envoie par mail !!!
Romulux

cliquez ci dessous (en fait ça ne marche pas si quelqu'un sait transformer du windows movie player en mpeg 2 qu'il me demande la bande annonce ) je débute bon d'accord !!!
erquy_web.wmv

Publicité
Commentaires
X
Est-ce vraiment le blog qui a des limites?<br /> X
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité