Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
5 juillet 2005

Photos Erquy

Un petit aperçu de notre week-end à Erquy ! Pour ceux que ça intéresse, je laisse un visuel des indexs. Si  vous voulez des photos, dites-moi lesquelles et on fera un retirage collectif, mais seulement en septembre : c'est des argentiques, moi, faut du temps et faut être là surtout, ce qui n'est pas mon cas ! Bon courage ou bonnes vacances, ou les deux, pour cet été, bisous !

Ermeline

           erquy_41    erquy_51    erquy_91

erquy_61     erquy_31    erquy_82    erquy_71

                          erquy_101                erquy_111

     erquy_121                   erquy_13               erquy_14

Publicité
Commentaires
X
super X dément que je fusse ridicule avec antoine tatatat je ne dis pas qui je suis
X
Antoine et Hervé ne sont-ils pas parfaitement ridicule?<br /> Merci à la patronne pour ces photos<br /> S*E*B*
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité