Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
21 mars 2006

Karma naze!

Hahahaha! J'ai décidement trop de bol avec les bagnoles !!! Dire que j'étais parti avec la voiture et la confiance de ma mère. Faut pas se garer dans la rue à Lyon, c'est moi qui vous le dit, on se fait défoncer sans états d'âme. Et me voilà piéton après seulement 4 semaines ici...

240306_0001 240306_0002

            ...et seulement une semaine avant de récupérer mon studio et sa place de parking privée. Bouh-ouh-ouh !!!

Je lance donc un gilles-thon pour une nouvelle voiture, car le stop pour aller au boulot n'est pas très efficace. A vot' bon coeur...

Gilles

Publicité
Commentaires
A
"PS : j'ai mis le nom de Seb sur ma liste des gens à chérir ou à étriper j'ai pas encore décidé."<br /> <br /> Seb si tu te plait à tuer la terre à petit feu en brulant du pétrole pour gagner quelques secondes en ignorant les lois de la dynamique des flux tant mieux pour toi ! Mais moi j'ai une conscience qui m'empeche d'ecraser la pédale d'accelerateur et un manque de deroxat qui me pousse à ne plus prendre ces chemins de goudrons ces pistes de morts que sont les autoroutes. mais un jour je te le promet j'irai conduire comme Benoit et je vous epaterai tous et toutes.
M
quelqu'un a un soucis avec le 76??? <br /> *fait les gros yeux*
G
PS : j'ai mis le nom de Seb sur ma liste des gens à chérir ou à étriper j'ai pas encore décidé.
S
Antoine aussi voulait venir mettre un message pour se foutre de toi mais comme il roule à 35 sur l'autoroute, il est arrivé trop tard.
G
Je tiens à dire que cette photo N'A PAS été prise sur le lieu de l'accident ou j'étais correctementy garé le long du trottoir entre deux autres voitures avec rien qui dépassait. Je l'ai prise devant la porte du fossoye... garagiste chez lequel ma pôv' clio a fini ses jours, entre une xantia sans portières et une peugeot edentée.<br /> <br /> A part ça, vos messages de soutien sont pour moi source de réconfort. Je saurais m'en souvenir quand je sauterai du pont.<br /> <br /> Je ne réponds pas aux attaques vulgaires de ceux qui dorment au volant (et que dire de ceux qui qui ont unjour été immatriculé dans le 76???)<br /> <br /> Je vous vois tous à la soirée d'ouverture du 15 avril avec feu mes pare-chocs, bande de gougnafiers! Vous revoir tous et vos p'tites têtes blondes haaa, j'en soupire déjà d'aise.<br /> <br /> PS : j'ai utilisé un chèque de l'atelier pour me payer mon studio.<br /> <br /> PS : j'ai donné le nom et l'adresse de Julien pour ma caution de loyer...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité