Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
21 mars 2006

Sélection vidéo

Voici la sélection vidéo, 13 films sélectionnés comme en cinéma.

Les programmes exacts arrivent.

90° de Jules Janaud, François Roisin, Raphaël Martinez Bachel  9 Min

Aux calendes tchèques ou on a perdu Marienbad en chemin de Sébastien Levesque  18 Min

Carlitopolis de Luis Nieto  3 Min
Ce sera beau (From Beyrouth with love) de Wael Nourredine  31 Min

Chapitre 1 : Consultation de Soufiane Abel et Pierre Alex  5 Min

Chapitre 2 : Périphérique de Soufiane Adel et Pierre Alex 13 Min

Chez Noël de Laurent Talbot et Manu Talbot  8 Min

Durée déterminée de Frederic Lombard  19 Min

Eut-elle été criminelle…  de Jean-Gabriel Periot  9 Min

Le hall de Gary Pierre Victor  21 Min

Les 5 siamoises de Hugo Arcier  5 Min

Me, my bag and my ball de Thomas Pousson  7 Min

Redressement de Simon Paules  13 Min

Publicité
Commentaires
G
Si! C'est le film sur la libération n'est ce pas? Ce titre me disait bien quelque chose, mais c'était surement dans une autre vie, quand je vivais par et pour l'art...
S
Eut-elle ete criminelle de Periot (avec les rasées) ca te dis rien?
G
Haaaaaaa, je sens la beauté, je sens l'audace, je sens le sens (?), je sens une belle année pour le festival.<br /> <br /> Bon je reconnais pas beaucoup des titres (voire aucun... ...merde, soit ma mémoire me joue des tours, soit aucun de mes films n'est passé. Nico, pourtant le film avec Pierre Bellemare, il était top?!?) mais je subodore le talent et la diversité dans cette belle sélection.<br /> <br /> J'espère que j'y pourrais jeter un oeil.<br /> <br /> Bizs à tous!<br /> <br /> Le lyonnais (qu'a un studio!!!)
C
ouuuh ceci n'est pas très brillant cher mr je dirais même "bouuuh pas gentil" mais bon la vie est ainsi faite !
J
Quelle belle sélection hétéroclite...il manque quelque chose non?
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité