Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
8 septembre 2006

...un peu abrupt certes !

Mon dernier message était un peu abrupt certes.

Ma volonté n'était pas de choquer mais je suis plutôt satisfait du résultat de cette annonce. La déception qui avait suivie le manque d’enthousiasme de nos partenaires ne m’avait pas extrêmement motivé.

En revanche vos réactions, à la hauteur de mon annonce parfois, me font du bien. Ce que je ne ressentez plus chez beaucoup d’entre vous semble être intact. Je sens de l’envie et du désir. Si ça peut vous rassurer il y en a beaucoup en moi en ce moment et je vous promets pour bientôt des pistes pour un futur projet. Des pistes à débattre et à faire évoluer ensemble.

Je préfère ne pas mettre ces idées en ligne tant que nous n’en avons pas discuté ensemble et je vous propose une réunion le lundi 18 septembre à partir de 19h00.

A vos commentaires ! Un record est à battre ;-)

Publicité
Commentaires
C
... pour le pique nique aussi y'a plus qu'à croiser les doigts pour le temps <br /> j'essayerai d'amener des fruits et légumes pour changer du paté
S
Ca depend du temps et de qui a envie de quoi.
C
Mais on fait ça où??
R
Je suis d'accord, on n'a qu'à se voir dimanche et boire un coup ensemble !!!<br /> J'amène des rillettes de sardines et du bon pain et une bouteille de vin.
S
Je suis POUR garder le pique-nique quand meme.
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité