Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Nouveau jeu

Pour continuer dans l'amusement je propose un nouveau.
L'dée c'est que chacun m'envoie par mail (ou me file directement et je scannerais) une photo de lui enfant (ou bébé).
Sebastien@film-court.com
Le but sera pour chacun de trouver qui est sur la photo.
Donc pour que ca marche il faut que vous m'aidiez.
Lancement dès que j'ai quelques photos.
S*E*B*

Publicité
Commentaires
S
Donc on aura pas de photo de Cosette.
C
ma mère n'avait pas d'argent on était très pauvre alors si tu crois qu'elle avait les moyens de prendre des photos de moi petite...
S
C'est bien si ca vous plait mais si vous voulez jouez il faut envoyé des photos.
C
par contre il a une dentition de cheval !
F
Ca serait pas George Clooney ça ?
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité