Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
1 avril 2006

Films Marker

affi_markerVoici la liste des films de Marker disponibles au centre de documentation de l'Atelier du Film Court. Ces films seront disponibles après le festival.
Videotheque_MARKER.pdf
Ca ne vous dispense pas de venir aux projections, je n'ai pas vu beaucoup de personnes différentes aux premières séances de Marker::Planète::Zone malgré un programme de très très grande qualité !!!
Bien à vous

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore et je m'ennuie pas du tout.
N
sont-ce les personnes de couleurs? de petites tailles? sont-ce les villepinites? sont-ce la femme à barbe, l'homme tronc (idée déco pour 5JTC)? Sont-ce Isson (crickrickrick)?<br /> <br /> c'est dimanche, je m'ennuie.
J
On a bien compris ce qu'il voulait dire par la seb. toi et moi on sait ce que ce sont ques des "personnes différentes"...(Et effectivement y'en avait pas!)
S
Qu'entends tu par "personnes différentes".
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité