Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Quentin Dupieux

Comme c'est calme, voici quelques vidéos de Quentin Dupieux (aka Mr Oizo quand il fait de la musique) qui sort un premier long métrage au cinéma qui est pas mal du tout et qui s'appelle Steak. Un extrait ici (ceux qui ne veulent rien voir avant n'ont qu'à pas cliquer).

Clip extrait du second album de Mr Oizo, La moustache.Avec Vincent Belorgey qui joue dans Steak et qui était aussi dans Ultranova de Bouli Lanners (souvenez vous)

MR OIZO / STUNT

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Clip extrait du premier album de Mr Oizo, Analog worm attack.


Mr Oizo: "Analog Worm Attack"
envoyé par Petidragon

Un clip fait pour le premier album de Sebastien Tellier, L'incroyable vérité.

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas le realisateur de ces clips. Il faudra lui demander.
D
Salut à toi que je ne connais pas,<br /> <br /> Tout d'abord, un bravo pour ce court qui a sa place dans l'onirisme d'un couple qui se poursuivent vraiment alors? Du moins, la fiction de rêve angoissant pourrait sembler être le pâle reflet d'une conscience. <br /> <br /> J'ai trouver l'idée intéressante de cette course poursuite emblématique d'une vieille histoire peut-être...<br /> <br /> Quelle ont été tes sources d'inspiration? je serais curieux de les connaître. A bientôt, et milles encouragements pour tes oeuvres futures qui, je le pense, ne manqueront pas d'intérêt.<br /> <br /> Darnog
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité