Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
29 juin 2007

le palmarès du marathon

banni_re



Les 5 prix décernés par le jury :
Membres du jury : Marc Thébault, Directeur de la communication Caen la Mer, Stéphane Dale, Directeur de l'été 36, Pascal Roubaud, Directeur de l'office de tourisme Lion sur Mer, Christophe Moulin, Directeur du Cargö, Claire Chuppé, Responsable du marathon, membre du conseil d'Administration de l’Atelier du Film Court, Romuald Poretti, Responsable des animations du Cinéma LUX, président de l’Atelier du Film Court.

 
Prix Spécial humour - 6 mois de cinéma gratuit au Cinéma LUX

Arrière plage de F. Amiel, J. Desnier de Chenon, A. Héron, S. Lebrette, T. Lebrette

 
Prix du meilleur premier film - 6 mois de cinéma gratuit au Cinéma LUX

Initials BB de Julie Wildlöcher, Séléné Leguerney, Stéphanie Derobert

 
Prix Spécial du jury
 – 1 week-end en pension complète à l’hôtel de la plage - Eté 36 à Lion sur Mer

Ne rêvons pas ? De Benoit Lemennais

 
Prix de la création sonore  20h00 de studio d’enregistrement et 10h00 de Mixage avec un technicien professionnel – Cargö Caen

Romance et marée creuse D’Alban Van Wassenhove

 
Grand prix - 400 € décernés par la communauté d’Agglomération Caen la Mer

Nouvelle vague De Simon Dronet

 

Publicité
Commentaires
C
Déçue de n'avoir pu être parmi vous, je tenais à féliciter Simon Dronet/Godard pour Nouvelle Vague que je trouve d'une géniale simplicité. Et bravo également à tous les participants (qui n'ont, j'imagine, pas beaucoup dormi...). Je suis impatiente de découvrir les autres films (tiens, allons voir Arrière plage...).<br /> A l'année prochaine j'espère.
J
Bonjour,<br /> Voici le lien pour Arrière plage<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=-UMW9LzJYFs<br /> J.DESMIER
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité