Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
18 février 2007

...

llll

En ce dimanche 18 février, on se ballade dans le IIIè arrondissement. C'est le défilé du Nouvel An chinois à Paris. Là, Hossein (un de mes colocs) regarde un homme, caméra à la main et me dis : "il est marrant le vieux là bas". Je me tourne et qui vois-je ? Un vieil homme, parce qu'il est quand même âgé le bonhomme, avec une petite caméra où est tout simplement inscrit "chris". Et oui, Chris Marker est à deux mètres de moi, filmant incognito. Personne ne semble lui prêter attention.

C'est simple. C'est peu. ça me touche...

Publicité
Commentaires
C
N'étant pas retournée au Nouvel an chinois dimanche dernier, je ne l'ai pas croisé mais peut-être, un jour, dans les rues de Paris (ou de Manille)
S
alors finalement tu l'as recroisé ou pas papy-Marker?
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité