Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
21 juin 2006

Bénévoles le 28 juin au El Camino

el_caminoLa soirée des bénévoles est confirmée le 28 juin à 20h00 au :
El Camino 36 RUE DE L'EGLISE DE VAUCELLES 14000 CAEN

Pour ceux qui souhaitent s'investir de façon plus importante pour l'édition 2007 on se donne rendez-vous à 19h00 pour faire un point sur les différentes commissions de réflexion à savoir : Administration, Programmation, Accueil, Communication, Technique et prochainement sur ce blog l'organigramme de cette belle organisation.

N'hésitez pas à confirmer votre participation dans les commentaires de ce message.
Bonne journée, bone soirée, bonne nuit (est-ce que je sais moi à quelle heure vous consultez ce blog ;-)
Romulux

Publicité
Commentaires
R
c vrai pas une seule photo trop nase !!!<br /> Désolé Gilles !
G
Hé y a pas des photos de cette jolie soirée? Histoire que je me plonge dans l'ambiance que j'ai à peine ressentie quand Alain m'a téléphoné pour me faire bisquer...<br /> <br /> Alain, traitre!
R
mais je ne sais pas si c'est pour en faire plus !
P
moi je viendrai donc à partir de 19h pour " m'investir de façon plus importante pour l'édition 2007"
R
non mais !!!!!
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité