Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
10 mai 2006

Retour du RADI à Daure

sans_titre1Retour du RADI en préambule des soirées à l'amphi Daure.

ce soir Calypso is like so de Bruno Collet (qui était l'invité surprise des programmes 10 ans) ouvrira la soirée "Legendes et fictions"
Au programme à 19h30 Truman Capote de Benett Miller et à 21h45 Walk the line de James Mangold (Biopic sur Johnny Cash).
Info sur le site du Lux
S*E*B*

Publicité
Commentaires
A
Tu te trompes d 'Audrey "Romulux"...
R
C'est quoi le thème de la battle ?
R
Salux Audrey, j'ai lu ton rapport il y a des boulettes, j'ai failli m'étrangler, je t'en parlerai mais je m'en suis sorti !<br /> Bises
S
Non c'est le film qui était l'invité surprise du programme.
A
je ne savais pas que le realisateur de CALYPSO is like so était la surprise des 10ans...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité