Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
2 mai 2006

Réunion de débriefing

marie_antoinetteComme convenu, je vous confirme la réunion de débriefing du festival le lundi 8 mai 2006 à 19h30 au Cinéma LUX.
Cette réunion "obligatoire" pour les responsable de poste est ouverte à tous. Elle nous permettra de tirer les premières conclusions pour le bilan du festival et de préparer la réunion plénière avec l'ensemble des membres de l'équipe.

Merci de prévenir si vous souhaitez y assister.

PS : la photo c'est pour préparer la com du LUX sur le dernier coppola !
Romulux

Publicité
Commentaires
R
tu nous manques !!!!
S
Cool à priori tt le monde sera là.<br /> Pas de news de RV par contre.
C
Pour moi c'est ok!!!
S
Seront present: Clara, S*E*B*, Romuald, Celine, Rozenn, Julien, Anne-Laure, Emilie, Fabienne<br /> En attente de confirmation: Herve, Claire, Antoine et ceux que j'oublie.
C
ok pour moi (chouette la photo !)
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité