Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
25 avril 2006

Le palmares

deschamps03Grand prix cinéma:
DE SORTIE de Thomas Salvador :: Les Films Hatari

Grand prix numérique:
LE HALL de Gary Pierre Victor :: Bonne Pioche production

Prix spécial du jury:
LA PLAINE de Roland Edzard :: Le Fresnoy – Studio National des Arts

Prix d’interprétation:
THOMAS SALVADOR pour De sortie :: Les Films Hatari

Mentions techniques (Ex-aequo):
ÇA SERA BEAU (From Beyrouth with Love) de Waël Nourredine :: Bizibi
Productions
DELUGE d’Antoine Barraud :: Château-Rouge production

Prix du jury lycéen:
90° de Jules Janaud, Raphaël Martinez, Bachel, François Roisin :: Supinfocom

Prix du public:
IBAQSHA de Stéphane Stradella :: bYus Production

Grand prix du Marathon:
SANS TITRE de Simon Dronet

Mentions Spéciales (Ex-aequo):
SANS TITRE de William Couette
RE-NAISSANCE de Guillaume Martial et Yannick Armspach

Voilà, si vous n'avez pas vu les films ca ne vous dira rien.
Par contre je cherche des personnes qui n'auraient pas vu la compétition pour une petite expérience (contactez moi: sebastien@film-court.com)
S*E*B*

Publicité
Commentaires
M
c'était mon chouchou à moi aussi!!!
S
C'etait lequel ton chouchou deja?<br /> Si c Ca sera beau c le meme chouchou que moi.
A
je n'ai pas vu la compet' quel est ton expérience seb ?
C
suis vex' mon choucou n'a pas gagné (hein seb ?!)
S
Le temps de laisser encore un peu le site du festival et on ouvrira le nouveau site.
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité