Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
7 avril 2006

Atelier pâte à modeler "Wallace et Gromit"

wallace_et_groDans le cadre d'un partenariat avec la Fnac, l'Atelier organise un atelier Pâte à modeler (ouaaah) pour la sortie du dvd Le mystère du lapin garou.

C'est le mercredi 12 avril de 14h à 16h au forum fnac. Et nous avons besoin d'une ou deux personnes pour animer l'atelier (je vous rassure, il n'est pas forcément nécessaire de maîtriser l'art de la pâte à modeler même si c'est mieux !). Donc si quelqu'un veut bien se porter volontaire, c'est assez urgent. Merci !

Publicité
Commentaires
C
merci emilie et pia !
R
Emilie et Pia se portent volontaires...
C
ah ben ça m'aide ça !
L
et pas d'bras, pas d'chocolat!
L
Je veux bien mais j'ai pas de bras...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité