Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
6 avril 2006

sommaire Nouvelles de la Basse Court

chat_chinoisHello

Voili voilà le sommaire des futures Nouvelles de la Basse Court. Commencez dès maintenant à noter et à mettre sur le blog les sujets sur lesquels vous souhaitez travailler. Il suffit d'ajouter un commentaire. Bon courage et n'hésitez pas à me contacter ou à contacter Xavière s'il y a le moindre soucis ! Il vous suffit de remplir le fichier excel et de le rebalancer sur le blog (je pense)

sommaire_nouvelles.doc

qui_fait_quoi_nouvelles1.xls

Publicité
Commentaires
C
bien sûr, n'hésitez pas à indiquer dans vos messages ce qui semble manquer ! Bon courage...
L
pour les nouvelles je m'occupe du cinéma experimental, donc des sujets sur les trois soirées, sur les réalisateurs, portrait-interview de Philippe Cote à qui j'ai envoyé un mail pour avoir queleques renseignements sur sa selection, et aussi un sujet sur Maurice Du Boullay.... <br /> pAR contre, je n'ai pas trouver grand chose sur Olivier Gonnet et son Mr Blop... donc, pour ça, je sais pas trop... <br /> Aussi pour le mondokino Norvège, j'aimerais voir les films au Lux si c'est possible, môrdi ou kredi...<br /> <br /> voilà. A+++
@
Salut à vous! En regardant le fichier excel j'ai pas vu toutes les tâches à faire...Enfin bref, alors Tiphaine et moi on va s'occuper:<br /> -de l'interview de Rozenn (qu'on doit contacter pour fixer un RDV)<br /> -des rubriques potins, photos et quizz...<br /> -de l'interview de Cécile et Florence(stagiaires)<br /> -de la présentation du marathon du court avec interview de Claire<br /> -des lycéens au cinéma<br /> -du retour sur le marathon<br /> -de la 1ere nuit du marathon<br /> -de l'interview spectateur<br /> -de l'interview des lycéens<br /> -du jury lycéen<br /> -des moments forts de la semaine<br /> <br /> Voilà en somme ce qu'on va faire si on a oublié un truc hésitez pas à nous le faire savoir!<br /> Bon bah Good Night And Good Luck!<br /> Anousonne<br /> <br /> ps: le trombinoscope on a tous une grosse gueule merci Nico ;p
C
Donc après m'être renseignée auprès d'un génie de l'informatique... il vous suffit d'indiquer ce que vous souhaitez faire dans les commentaires, je m'occupe de compléter le fichier excel. Bien à vous...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité