Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
21 mars 2006

Karma police (je sais c'est facile - c'était ça ou "Bullit" comme titre)

Vous riiez tous de mes mésaventures automobiles. Ca vous amusait de m'imaginer piéton dans les monts du lyonnais.

Hé bien voici mon nouveau véhicule de fonction :

030406_0001

Quand je vais m'acheter à bouffer dans le bourg et que je mets le gyrophare, ça claque carrément.

Ceux qui me font des réflexions, je les embarque ! Circulez...

Publicité
Commentaires
C
social traître !
G
Tu sais, depuis que vous m'avez offert le joli livre du petit Nicolas pour mon départ, j'ai beaucoup appris à l'ombre de la pensée profonde et dense de cet homme.<br /> <br /> J'ai même hérité de son sens de l'humour qui le pousse à mettre en examen tous ceux qui se permettent des vannes à son encontre.<br /> <br /> Allez hop en taule, au Havre, avec Jérôme Lebanner et ses chiens comme compagons de cellule.<br /> <br /> Ne me remercie pas, c'est bien naturel.<br /> <br /> Oberleutnant UMP
J
Je le savais que tu finirai comme ca un jour ou l'autre! Ma maman m'avait bien dit de me méfier de toi et de tes penchants sarkozistes...<br /> En même temps, on sait tous que tu vas encore la garer en plein milieu d'une voie rapide et qu'elle va -encore- voler en éclat! Regardez la bien, c'est la dernière fois que vous la voyez en parfait état! Dans une semaine, y'aura des cales au lieu des roues et elle fera un mètre de moins à l'avant et à l'arrière...
G
Bon j'ai changé la date du post histoire que ma jolie voiture ne soit plus à la une d'un blog qui participe d'un évènement aussi admirable que le festival.<br /> <br /> Bon sinon pourquoi tant de haine? Derrick aussi a besoin de se déplacer entre deux enquêtes palpitantes. Et le fait que je sois dans une petite commune donne plus de saveur à l'affaire. J'ai l'impression d'être dans un roman d'Agatha Christie. Ok je raconte n'importe quoi mais il est tard et je suis encore au boulot!<br /> <br /> Je vous laisse, un méfait effroyable impliquant des jeunes saccageant le toit du gymnase est en train de se commettre et je dois enquêter.<br /> <br /> ++<br /> <br /> Gilles Moulin<br /> <br /> PS : j'ai pas encore osé jouer avec la sirène...
S
Si le gyrophare ca fait fantasmer les femmes j'ai un gyrophare chez moi (véridique!)
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité