Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Film Court
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Visionnages

Les sélections pour l'édition 2006 de 5 jours tout court commencent (deja plus de 100 inscrits en une seule semaine).

Vous pouvez assister aux visionnages qui se dérouleront au cinéma Lux.

En Vidéo: Le lundi 5 decembre à 18h30 et le mercredi 14 decembre à 17h

En cinéma: Le mercredi 7 décembre à 18h et le vendredi 16 décembre à 17h.

merci par contre de me prévenir en cas de venue que l'on puisse gérer le nombre limité de place.

S*E*B*

Publicité
Commentaires
P
Salut!<br /> <br /> Vous pouvez visionner mes films sur mon blog vidéo http://dgofilm.canalblog.com, avec notamment Soviet Attitude, mon projet qui a tout juste un an et tjs pas terminé!<br /> Amis du cinéma et autre forme visuelle, je vous salut!<br /> <br /> padrito
S
Le visionnage du 14 en vidéo est avancé à 17h, toujours au lux.
F
Après réflexion, je pense rester en cinéma. En prévenant quand même que si je n'arrive pas à suivre le rythme, il est possible que j'abandonne. Vu que se sont des groupes de 3, je pense pas que ça pose problème si ?<br /> Je serai absente le vendredi 16. Merci de me mettre les films de côté.
S
non.<br /> Il vaut mieux pour les selectionneurs prevenir des absences.<br /> Je prepare un petit programme avec Romu pour la selection de ce soir.
J
Oui, moi je viens, mais je ne crois pas qu'il soit utile de préciser ma venue, puisque je fais parti des selectionneurs...
Atelier du Film Court
Publicité
Archives
Publicité